Livraison offerte
+200.000 clients satisfaits
Satisfait ou remboursé
Support français 7j/7
Paiements sécurisés

FAQ

Si vous êtes un habitué des grands axes routiers, 1 nettoyage tous les 6 mois est nécessaire. Si vous faites d'avantage de trajet urbain, 1 nettoyage tous les 3 mois est recommandée.

Ainsi vous pouvez choisir le nombre de Boost Up™ dont vous avez besoin.

 

Absolument pas, assurez-vous seulement de ne pas être en réserve.

 

Il vous suffit d'ouvrir la trappe à carburants et d'y verser le nettoyant moteur. Faites ensuite tourner le moteur pendant 5 minutes, il n'est pas obligatoire d'utiliser la voiture pendant ce laps de temps.

 

Boost Up™ vient décoller la crasse de votre mécanique et de vos filtres, et l'empêche de s'entreposer dans votre véhicules grâce aux molécules de diazote (N₂) présente dans notre nettoyant moteur.

 

Les garages appartenant à une franchise facture en moyenne 1000€ pour un nettoyage aussi complet. Le garagiste indépendant quant à lui facture la même prestation aux alentours de 600€.

Votre commande est expédié sous 48 heures, et les délais de livraison peuvent varier en 5 à 15 jours ouvrables. 

 

Dès l'expédition de votre commande, nous vous fournissons le numéros de suivis de votre commande afin que vous puissiez voir son avancée en temps réel.

Vous pouvez saisir votre numéros de suivi ici : Suivre ma commande .

 

Vous pouvez nous contacter par mail à contact@alpaeer.com ou en passant par notre page de contact. Vous obtiendrez alors une réponse dans un délais de 24h.